Pokemon foudre c tp bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon foudre c tp bien

c trop top
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionslttt
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation - Deug21

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation - Deug21 Empty
MessageSujet: Présentation - Deug21   Présentation - Deug21 Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:02

On ne peux pas poster dans la rubrique " Présentations " alors déplacez le sujet quand vous pourrez , rien ne presse dans la vie Smile

Moi c'est Deug21 , membre d'habbo hotel depuis plus d'un an .
HC actuellement et jusqu'au 10/08 ( au cas ou l'on ai besoin pour la pièce ) je ne suis pas superficiel et je connais Habbo-théatre depuis très longptemps , même avant la représentation au théatre orchestra .
Je suis souvent disponible ( 1 ; 1,30 heures pas jour ) et dans la vraie vie j'ai déja fait 2 ans d'étude de théatre .
( Cela dit , a l'écrit et joué réellement ce n'est pas la même chose mais ça peux aider ! ) .
Du coté de l'écriture , hmmm va-t-on dire que je ne me débrouille pas mal !
Du moins , pas de SMS ni de phrase sans ponctuation ni majuscules ( sauf si je suis préssé ) .
Bref , je me présente pour la troupe alors que l'on m'avait refusé une première fois .

N'oubliez pas , la vie est belle , profitez en et voyez la comme vous voulez , tant que vous la voyez bien de ce point de vue Smile

Et passez par la en passant : https://www.youtube.com/watch?v=rj1xd87d5qA&feature=related

Allez a la prochaine Smile

Deug21 .
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation - Deug21
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Liu
» Ma Présentation
» Presentation :)
» Presentation By Street-Ben
» Présentation de DJtwix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon foudre c tp bien :: [HabboThéâtre : Présentation]-
Sauter vers: