| Idées pour la 2ème pièce.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anakhs
Nombre de messages : 47 Localisation : Devant un kit kat. Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Idées pour la 2ème pièce.. Mer 17 Jan - 14:36 | |
| C'est pas parce que la 1ere pièce a été trouvée qu'on ne peut plus mettre d'idées !! Ben, j'ai pensé au bourgeois gentilhomme version Molière... Mr Jourdain se fait des "amis" jusqu'au jour où il commence à prêter ses mobis jusqu'à ce que personne ne lui rende, il se plaint aux modos mais ils ne peuvent rien faire... Enfin, c'est un nul mais bon, c'est une idée quand même.. | |
|
| |
kev6900-5 Membre de la troupe
Nombre de messages : 51 Localisation : 589ème étage de l'hotel... sa va c'est pas si haut que sa ^^' Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Idées pour la 2ème pièce.. Mer 17 Jan - 16:11 | |
| Sa reste une idée comme les autre.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: 2 ème pièce Mer 17 Jan - 16:20 | |
| Bonjour Anakhs. Il faut en parler avec toute la troupe, c'est une bonne idée ; certes. Nous en reparlerons une fois le spectacle fait à l'aide d'Habbo Live. Il ne faut pas aller trop vite. Cordialement Gerak |
|
| |
Street-Ben
| Sujet: Re: Idées pour la 2ème pièce.. Mer 17 Jan - 18:19 | |
| J'avoue que pensez à une seconde pièce pour l'instant serait baclé la première pièce en cours ! Il faut se donner a fond pour la pièce en cours | |
|
| |
Zash Membre de la troupe
| Sujet: Re: Idées pour la 2ème pièce.. Mer 17 Jan - 19:25 | |
| Bâclée ? Non. La pièce est achevée. | |
|
| |
Street-Ben
| Sujet: Re: Idées pour la 2ème pièce.. Mer 17 Jan - 19:34 | |
| - Zash a écrit:
- Bâclée ? Non. La pièce est achevée.
NLon je veux dire que faudrait plutôt être a fond dans la première avant de penser a une eventuelle seconde =) | |
|
| |
Zash Membre de la troupe
| Sujet: Re: Idées pour la 2ème pièce.. Jeu 18 Jan - 19:38 | |
| Ah ^^ Oui, c'est sûr Avais pas compris ça moi | |
|
| |
Anakhs
Nombre de messages : 47 Localisation : Devant un kit kat. Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Idées pour la 2ème pièce.. Jeu 18 Jan - 23:01 | |
| Ce sont juste des idées.. Pour prévoir, si les membres sont d'accord, on pourrait peut-être la changer etc. Mais j'ai dit cette idée là parce qu'elle me trottait dans la tête et pas parce que j'la trouvais bien... ET SACHEZ QUE J'ME DONNERAIS A FOND POUR TOUTES LES PIÈCES QUE L'ON VA JOUER !! | |
|
| |
Street-Ben
| Sujet: Re: Idées pour la 2ème pièce.. Ven 19 Jan - 23:15 | |
| | |
|
| |
alemag
Nombre de messages : 66 Localisation : Pourquoi on joue a cache-cache? Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Idées pour la 2ème pièce.. Mer 31 Jan - 19:45 | |
| Bonne idée.
Edit Garindan - Soit tu mets des messages plus développés, soit tu ne mets rien. Si c'est pour être recruté, sache que le nombre de messages n'entre pas dans nos critères de sélection. Considère cela comme un avertissement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idées pour la 2ème pièce.. | |
| |
|
| |
| Idées pour la 2ème pièce.. | |
|