| Partenariat | |
|
+4Garindan Anakhs Chrestomanci DJtwix 8 participants |
Auteur | Message |
---|
DJtwix
| Sujet: Partenariat Sam 27 Jan - 18:29 | |
| Bonjour Je suis modérateur sur HabboDreams et je trouve votre idée très ludique et attractive. Si vous etes d'accord, je souhaiterais parler du théatre à TheCraft en espérant qu'il accepte le partenariat avec vous. J'attend votre avis et accord pour le dire à Craft. Cordialement, DJtwix. | |
|
| |
Chrestomanci Admin
| |
| |
Anakhs
Nombre de messages : 47 Localisation : Devant un kit kat. Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Partenariat Sam 27 Jan - 20:06 | |
| PTDR !!! C'est quoi le site pour la carotte attitude d'jà ?! On pourrait faire un interview et... | |
|
| |
Garindan Admin
| Sujet: Re: Partenariat Sam 27 Jan - 20:39 | |
| HabboThéâtre n'a pas besoin d'un sponsor supplémentaire, en effet, et sans aucune animosité, un partenariat avec Habbodreams ne nous apporterait pas beaucoup plus que celui des staffs Merci quand même de ta proposition, mais la troupe souhaite rester un élément indépendant, libre dans ses choix et n'ayant pas de comptes à rendre à un quelconque sponsor | |
|
| |
DJtwix
| Sujet: Re: Partenariat Dim 28 Jan - 12:03 | |
| Pas de probleme je comprend très bien | |
|
| |
Street-Ben
| Sujet: Re: Partenariat Mer 31 Jan - 15:19 | |
| Habbo-Theatre en mode solo =D | |
|
| |
alemag
Nombre de messages : 66 Localisation : Pourquoi on joue a cache-cache? Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Partenariat Mer 31 Jan - 19:43 | |
| Un partenariat? Bonne idée ma foi mais habbodreams n'a plus de places pour les partenaires sur la barre y'en a tellement . | |
|
| |
mystinique
| Sujet: Re: Partenariat Dim 4 Fév - 20:41 | |
| Je ne vois vraiment pas ce que ferait un partenaire dans un forum consacré aux recrutements. | |
|
| |
FaShIoN
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Touche finale Lun 5 Fév - 15:05 | |
| Bien, puisque l'a si clairement expliqué mon cher Garindan (acolyte :p), nous ne souhaitons en aucun cas faire partenariat avec HabboDreams étant donné que nous avons déjà le soutien des staffs. La question a été réglée, plus de réponses autour de ce sujet. Cordialement Gerak |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partenariat | |
| |
|
| |
| Partenariat | |
|