Pokemon foudre c tp bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon foudre c tp bien

c trop top
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionslttt
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Idée Flash x)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bebe.gland




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/01/2007

Idée Flash x) Empty
MessageSujet: Idée Flash x)   Idée Flash x) Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:56

Alors euhh au moment ou je commence cette premiere ligne je ne sais pas encore ce que je vais écrire pale (c'est ma nature)

Alors aprés avoir lu un peu vos idées(qui purgent leurs sources de l'avare de moliere) voila je fais place a mon imaginaire pale en me basant sur des contes que j'ai lus *croise les doigts* :


C'est l'histoire d'un village , ou des habbos vivent en Harmonie.Ils n'ont pour arme que leur bonté et travaillent dur pour le bonheur de leur prochain. La ou ils vivent , l'eau est pure , les recoltes sont uniques et les mines d'ors ainsi ques toute source de vie sont abondante.Un jour , un mechant habbo vint en ce village. Les villageois l'accueillere avec bonté et lui fournirent Habitat , nourriture et tout dans il avait besoin.Quand le soir vint il les rassembla autout du feu et commenca a raconter l'histoire de sa vie.Il raconta son combat avec un dragon a huit tete pour delivrer la princesse Glandinette (xD nom a changer) .... les habitant eurent peur de lui , ils se disaient que si ils le satisfaisaient pas il les tuerait sans pitié , et commencerent a travailler pour lui jour et nuit en lui apportant manger , nourriture.....Quand a lui il leur racontait chaque soir ses exploits(faux) qui leurs faisaient plus peur au fil des soirées.
Mais un beau jour un nuage d'arnaqueur (fait allusion aux sauterelles) attaqua le village. Mais les villageois ne possedaient plus rien , tout avait été donné au mechant habbo étranger.Les arnaqueurs ne laissairent aucun grain de blé dans les reserves du mechant habbo qui demanda secours aux villageois, mais les villageois disaient : "si il est assez fort pour tuer un dragon a huit tete, il serait capable d'écraser ces arnaqueurs d'un seul pouce.Nous sommes trop faible comparé a lui"........[....].....Aprés ce desastre le mechant habbo prit ce qu'il lui restait (c'est a dire rien x) ) et repartit vers un autre horizon , en ayant la conviction que faire peur au autres et mentir ne serait que desastre pour lui....


-Fin-
Revenir en haut Aller en bas
Garindan
Admin
Admin



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 04/01/2007

Idée Flash x) Empty
MessageSujet: Re: Idée Flash x)   Idée Flash x) Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:58

Super !

Trouve nous le moyen de faire rentrer un village, cinquante villageois, une mine d'or, un dragon à huit têtes et un nuage d'arnaqueurs au Théâtre Orchestra et tu as gagné What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo-theatre.jeun.fr
bebe.gland




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/01/2007

Idée Flash x) Empty
MessageSujet: Re: Idée Flash x)   Idée Flash x) Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:59

Do you want "Parier" ? :]

faudrait qu'on se voit sur habbo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Garindan
Admin
Admin



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 04/01/2007

Idée Flash x) Empty
MessageSujet: Re: Idée Flash x)   Idée Flash x) Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:03

Mise en scène compliqué sans accessoire et compréhension difficile pour les spectateurs Smile

Nos possibilités sont limitées par le manque d'interactions sur Habbo.
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo-theatre.jeun.fr
bebe.gland




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/01/2007

Idée Flash x) Empty
MessageSujet: Re: Idée Flash x)   Idée Flash x) Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:05

Le décor sur Habbo se trace par des phrases.

Le cadre spatio temporaire peut etre déssiné par des paroles entré dans le script par des personnages .
Revenir en haut Aller en bas
alemag

alemag


Nombre de messages : 66
Localisation : Pourquoi on joue a cache-cache?
Date d'inscription : 31/01/2007

Idée Flash x) Empty
MessageSujet: Re: Idée Flash x)   Idée Flash x) Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:07

Lol c'est vrai l'histoire est bien mais au théatre on aura du mal il faudrait un nouveau lieu public Smile aucun n'est assez grand (j'ai compté)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée Flash x) Empty
MessageSujet: Re: Idée Flash x)   Idée Flash x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée Flash x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon idée.
» Mon idée ;)
» Idée
» Mon Idée
» Idée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon foudre c tp bien :: [HabboThéâtre : Idée]-
Sauter vers: