Pokemon foudre c tp bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon foudre c tp bien

c trop top
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionslttt
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une mise au point s'impose...

Aller en bas 
AuteurMessage
Garindan
Admin
Admin



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 04/01/2007

Une mise au point s'impose... Empty
MessageSujet: Une mise au point s'impose...   Une mise au point s'impose... Icon_minitimeMar 13 Fév - 11:58

Chers membres, bonjour,

Ce forum a été créé à la base pour permettre des échanges constructifs et civilisés entre membres, comédiens et gérants de la troupe Habbo-Théâtre.

Or, depuis la première représentation et la multiplication du nombre de membres, le forum part en vrille. Pourquoi ? Parce que des gamins dont le but n'est que d'assouvir leur désir de popularité viennent poster des dizaines de sujets inutiles en espérant que cela les aidera à se faire engager, ce qui pousse d'autres gamins à agir comme les modérateurs qu'ils ne sont pas, et souvent à créer plus de querelles que le sujet de départ n'aurait dû en causer.

Alors, sur ce point là, vous me direz : "Gère mieux ton forum, on n'aura pas à faire la police !". Sauf que moi, à la base, je n'ai aucune envie de passer mon temps à surveiller le forum, et les autres modérateurs non plus (d'ailleurs Zash est un peu le seul à prendre son rôle au sérieux). Alors sauf dans les cas extrêmes de "boulettisme aigu" qui arrivent parfois sur les forums (nous en avons eu un bel exemplaire, dont je ne citerai pas le nom mais qui a été banni), je pense que vous êtes suffisament murs pour comprendre que ce forum peut vivre tranquillement sans que nous ayons besoin de sévir, si vous restez polis, courtois et aimables.

En revanche, si c'est ce que vous désirez, je peux jouer au gendarme et bannir à la moindre incartade, sauf qu'un membre banni ne rentrera jamais dans la troupe. Je conseille donc à deux-trois personnes de se calmer, surtout que, si j'ai bien compris, les dites personnes souhaitent devenir comédiens, alors je me permet de leur dire que si "elles" continuent comme ça, elles peuvent cesser d'espérer rapidement.

A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo-theatre.jeun.fr
 
Une mise au point s'impose...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon foudre c tp bien :: [HabboThéâtre : Présentation]-
Sauter vers: